VALAR Index du Forum
VALAR
Les Dieux de la Terre du Milieu ...

VALAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BanniereAllias ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VALAR Index du Forum -> Partie generale -> Images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masterini
VALAR

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 16:46 (2009)    Sujet du message: BanniereAllias Répondre en citant

Voila bobby m'a demandé il y a deux semaines de faire une bannière pour les allias, puis il choisirai entre moi et celle d'un autre (je pense que c'est yoplo mais je suis pas sur ça fait deux semaine et j'ai une mémoire de merde ^^)

J'ai donc fait ça pendant mes vacs, dites moi ce que vous en pensez, tout simplement (pour les graphiste expérimentés soyez indulgents si ça ne vous plait pas, je n'ai suivi aucun tuto photoshop et je me debrouille en decouvrant moi-même). N'hésitez pas à donner quelques conseils.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 16:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lordusty
VALAR

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:32 (2009)    Sujet du message: BanniereAllias Répondre en citant

Dit photoshop tu l'as téléchargé ou acheté?(non je suis pas flic je suis un petit biipp de 16ans, et suis pas le fils à sarko^^)

Eh bah écoute les couleurs et tout c'est  excellent,
Encore faut-il que ça va avec leur forum^^(que j'ai jamais vu, lien plz^^)
Sinon tu aurais du mettre Allias plus en évidence   je pense ,
Peux-être rajouté une bordure comme la bannière de notre forum, ou découper pour faire un effet rond voir ovale,

bref mais elle est bien lol

MSN Skype
Masterini
VALAR

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:44 (2009)    Sujet du message: BanniereAllias Répondre en citant

En fait je ne l'ai ni téléchargé ni Acheté c'est mAMI aChille qui le donnait ^^ enfin on va dire a moitié téléchargé. Acheter faut pas rêver le coût que ça a ce genre de logiciel lol

Merci pour tes conseils. javia complètement oublié la bordure Comme ça c'est mieux non ? :

MSN Skype
Lordusty
VALAR

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:19 (2009)    Sujet du message: BanniereAllias Répondre en citant

Oui là c'est bien, rajoute un p'tit: "by masterini" quelque part

MSN Skype
Yoplo
VALAR

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:33 (2009)    Sujet du message: BanniereAllias Répondre en citant

Bah, je vais essayer d'être indulgent...

1. Il y a beaucoup trop de rouge... Incruste le mieux
  2. La police ne va pas du tout avec le thème... (Ni la couleur)
  3. C'est le roi sorcier du jeu donc, bof au niveau qualité...
  4. On voit le bord du fond... :s
Autrement, tu as quelques idées, c'est pas mal Wink

Masterini
VALAR

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 16:18 (2009)    Sujet du message: BanniereAllias Répondre en citant

Je pense que je vais tout simplement recommencer Et faire autre chose que le roi sorcier faut que les allias changent ^^ on va dire que ça c'est mon premier essai et puisque c'est pas si mal la deuxieme sera encore mieux si j'enlève ce genre d'erreur  Okay

MSN Skype
RenarD
Créateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:32 (2009)    Sujet du message: BanniereAllias Répondre en citant

Bonne chance pour le deuxième essai  Okay
Celle la est pas mal mais je n'aime pas les couleurs ^^
(après c'est juste mon avis d'amateur Laughing )

Tremblez Mortels ! Les Valars quittent Valinor !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: BanniereAllias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VALAR Index du Forum -> Partie generale -> Images Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006